Hôtel-Restaurant La Marande *

3416-so-galerie-photo-photo-background21-frElisabeth et Philippe Michel vous accueillent dans une authentique demeure bourguignonne.

 

3416-so-galerie-photo-photo-background21-fr3416-so-galerie-photo-photo-background21-fr3416-so-galerie-photo-photo-background21-frC’est un véritable coup de cœur qui, en 2001, les a amenés dans ce charmant coin de Saône-et-Loire. Au cœur du vignoble de Bourgogne, entre grands crus tels que Pouilly-Fuissé ou Viré-Clessé, découvrez une adresse gastronomique incontournable du Mâconnais, récompensée d’une étoile au Guide Michelin® 2014.

 

Au restaurant La Marande, dégustez une cuisine de saison, orchestrée avec originalité et savoir-faire par le Chef Philippe Michel, Maître Cuisinier de France.

[metaslider id=2255]

3416-so-restaurant-photo-background04-fr

Dans l’ambiance élégante des salles ou sur la terrasse à l’ombre du tilleul, les plats se succèdent dans une farandole de saveurs associant délices bourguignons, tradition française et influences du monde.

Le restaurant accueille également réceptions et repas de groupes. Organisez anniversaires, baptêmes, fêtes de famille… La Marande peut recevoir entre 25 et 40 convives maximum. Associez une cuisine raffinée à un cadre enchanteur afin que votre réception soit une véritable réussite.

Hôtel de charme proche de Mâcon La Marande dispose de 5 chambres situées au-dessus du restaurant. Au cœur du jardin qui entoure l’établissement, profitez d’un hôtel de charme, idéal pour prolonger agréablement une visite au restaurant.

Ambiance délicate et décoration personnalisée : les chambres de La Marande concilient confort et charme des demeures bourgeoises.

Informations pratiques

http://www.hotel-restaurant-la-marande.com/fr/index.php

L’hôtel-restaurant La Marande en quelques lignes : – Restaurant gastronomique à Montbellet en Bourgogne, près de Mâcon et Tournus – 1 étoile au Guide Michelin® 2014 – 2 salles dont une climatisée pouvant recevoir respectivement 20 et 30-35 couverts – Terrasse d’une capacité de 50 couverts – Repas de groupe : 25-40 convives maximum – Hôtel de 5 chambres avec salles de bains privatives et téléviseur LCD – Parc et jardin – Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement – Parking extérieur gratuit – Etablissement entièrement non-fumeur – Notre établissement n’accepte pas les animaux domestiques

 

Auteur de l’article : Jean Eric Poggi