Montbellet Paysage

Son diplôme de paysagiste en poche, Gilles Trousseau crée en 1994 son entreprise individuelle:

  “Les 4 Saisons paysage”.

En 2007 il profite de l’opportunité que lui offre le code général des impôts pour créer une deuxième051115_2033_MontbelletP3.jpg structure la SARL Montbellet Paysage agréée pour le service à la personne afin que ses fidèles clients puissent bénéficier de 50% des dépenses d’entretien de leurs espaces verts.

Epaulé par deux de ses anciens apprentis, aujourd’hui salariés responsables et d’un apprenti, l’entreprise peut répondre à un large choix de prestations et accompagner ses clients de la conception à l’entretien, en passant par la réalisation de projets, pour un jardin à leur image.

Tous les travaux d’entretien des espaces verts comme la tonte de pelouse, la taille de haie et d’arbustes, le nettoyage de massifs, de cours, le débroussaillage, le désherbage manuel ou chimique, le ramassage de feuilles, l’évacuation des déchets verts… peuvent être pris en charge par la SARL Montbellet Paysage agréée pour le service à la personne.

La première structure quant à elle, peut proposer une large gamme de prestations comme notamment :

  • L’élagage avec un personnel formé régulièrement
  • La pose de dallage et pavage
  • La pose de portail et portillon
  • La pose de clôture souple ou rigide, avec ou sans soubassement, palissade en bois…
  • La pose de terrasse en bois
  • La création de massifs
  • L’aménagement de cours
  • L’engazonnement
  • ………….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elle possède également une petite pépinière d’arbres de haie (cyprès, lauriers, buis, charmilles, photinias, troènes) pour laquelle elle est très attentive au respect de l’environnement avec une culture raisonnée. L’objectif étant de n’utiliser aucun pesticide et de tout mettre en œuvre pour préserver et favoriser la biodiversité.

C’est pour cela, qu’elle a fait le choix d’adhérer à la charte ” Ecophyto 2018 “ du Grenelle II qui prévoit la réduction de l’usage des pesticides en France, et dont elle a obtenu l’agrément.

Dans le souci de respecter les intérêts de ses clients, l’entreprise est signataire de la marque « Expert-Jardin », qui intervient comme garantie de qualité, notamment dans le respect des engagements techniques et sociaux de la profession et de la convention collective du Paysage.

Besoin de plus de renseignement? Venez visiter notre site internet:

http://www.montbellet-paysage.fr/051115_2033_MontbelletP1.jpg

ou contactez-nous au 03.85.33.17.71

Auteur de l’article : Jean Eric Poggi