Ce week-end à la chapelle des arts BONSOIR à TOUS A l’affiche ce week-end à la chapelle des arts, une artiste photographe, vernissage ce vendredi 3 juin à partir de 18.30 h un moment de grâce à ne pas manquer Bien cordialement Dominique BELUT Vous devriez également aimer MONTBELLET – classe en 7 : samedi 18 mars 2017 février 2, 2017 Fête des broyeurs – Echange de graines et boutures octobre 10, 2017 Chapelle des Arts – Gérard Berthoud – 1/2 siècle d’imaginaire septembre 19, 2018