Ce week-end à la chapelle des arts BONSOIR à TOUS A l’affiche ce week-end à la chapelle des arts, une artiste photographe, vernissage ce vendredi 3 juin à partir de 18.30 h un moment de grâce à ne pas manquer Bien cordialement Dominique BELUT Vous devriez également aimer erratum: oubli du MI mars 27, 2016 Ecole de musique: la rentrée septembre 3, 2015 Concours amateurs chansons françaisesorganisé par La Chapelle des Arts février 5, 2017