Fermeture du secretariat de la mairie Bonjour à tous, Le secrétariat de mairie sera fermé au public le mercredi 22 octobre 2014. En cas d’urgence prière de contacter Mme le Maire ou ses Adjoints. Cordialement Vous devriez également aimer A𝗽𝗽𝗲𝗹 à 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝑪𝑳𝑨𝑺𝑺𝑬 𝗲𝗻 5 ! janvier 14, 2025 prévention des feux de forêt et d’espace naturel juillet 19, 2023 Relevé de votre compteur d’eau… avril 7, 2016